du samedi 16 au vendredi 22 septembre 2017
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre ?
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Et comme Vénus vous est favorable, vous rayonnez. Vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Et comme Mercure passe dans votre cinquième maison solaire, le verbe devient créateur et vous passez de l'idée à la conception immédiate. Prenez des notes!
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants, les amener dans un parc de loisirs ou faire du sport avec eux. Ils en seront ravis!
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers...
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous faites souvent les courses pour la famille. Demandez à l'un de vos frères ou de vos amis de vous aider.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Cette semaine, si vous avez beaucoup à faire à la maison, faites en sorte que l'ambiance n'en pâtisse pas. Des discussions familiales pourraient être tendues, alors n'oubliez pas de décompresser...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vos désirs sont mieux canalisés, votre agressivité mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer des tâches qui d'ordinaire vous auraient pris plus de temps.
Avec un Pluton harmonique, vous vivez une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Voilà une semaine qui devrait vous rapprocher de vos enfants, si vous en avez. A moins que vous la consacriez à vos amours, ce qui serait aussi réjouissant...
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Cette semaine, si vous avez beaucoup à faire à la maison, faites en sorte que l'ambiance n'en pâtisse pas. Des discussions familiales pourraient être tendues, alors n'oubliez pas de décompresser...
Les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil peuvent réorienter votre existence, dans la mesure où vous sentiez depuis quelque temps que la voie suivie n'était pas pour vous.