du samedi 4 au vendredi 10 juillet 2020
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Une semaine où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place.
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, vous avez un très bon contact avec les jeunes, les ados surtout. Vous communiquez tous azimuts!
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Avec Mars dans votre douzième secteur, votre santé peut devenir préoccupante. Reposez-vous et mettez à profit cette pause pour préparer la suite de vos activités.
Grâce au transit d'Uranus, vous vous rapprochez de votre être essentiel, celui qui vous caractérise et vous démarque d'autrui. Plus que jamais, soyez vous-même!
Saturne en carré à votre Soleil vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Côté coeur, votre charme et votre magnétisme attirent tous les regards. Plus prosaïquement, vous rayonnez et vous avez plus confiance en vous.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
Toujours côté professionnel, Mars dans votre onzième maison solaire vous donne envie de lancer de nouveaux projets ou de finaliser les plus récents.
Avec Uranus transitant sur votre Soleil, vous évoluez vers plus de possibilités de réalisation, plus d'amis, plus de cordes à ajouter à votre arc. N'hésitez plus, osez relever les défis!
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent si vous en attendez, ou à l'achat de quelque chose pour vous faire plaisir. N'oubliez pas de gâter aussi ceux qui vous entourent!
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
Cette période est favorable au travail en équipe. Si vous travaillez en indépendant, demandez à vos amis ce qu'ils pensent de vos nouveaux projets.
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
Avec le soutient de Saturne, des satisfactions sont à espérer sur le plan social ou administratif. Si vous en faites la demande, vous pouvez bénéficier de l'aide de personnes haut placées.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, tout paraît plus simple, plus joyeux, plus vivant. Quand l'amour va, tout va! Profitez-en pour vous laisser un peu vivre...