du samedi 16 au vendredi 22 juin 2018
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
En ce moment, vos pensées sont orientées vers les acquisitions et les gains personnels, ce qui vous permet toutes les audaces dans le domaine financier... si la conjoncture le permet!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
En outre, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre car vos arguments sont très pragmatiques.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
La dissonance de Mars pourrait provoquer une vive tension à la maison ou dans votre travail. Evitez de céder à la colère, cela ne ferait qu'envenimer les choses...
Avec Uranus transitant sur votre Soleil, vous évoluez vers plus de possibilités de réalisation, plus d'amis, plus de cordes à ajouter à votre arc. N'hésitez plus, osez relever les défis!
Avec Saturne en bon aspect à votre Soleil, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent mais cela ne vous fait pas peur. En effet, vous vous sentez d'attaque pour faire face à toutes les difficultés.
Les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil peuvent réorienter votre existence, dans la mesure où vous sentiez depuis quelque temps que la voie suivie n'était pas pour vous.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Voilà une bonne semaine pour tenter de thésauriser, pour faire fructifier vos acquis, ou plus prosaïquement pour faire vos comptes...
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, vous pouvez effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Toujours côté travail, la période reste propice à un enrichissement de vos connaissances. Un voyage à l'étranger ou une initiative visant à élargir vos compétences professionnelles sont d'actualité.
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
Avec l'opposition de Jupiter, évitez de penser que vous n'avez pas de chance. Elle semble sourire pour le moment à votre partenaire ou à l'un de vos collaborateurs. Et ne sombrez pas dans la jalousie!
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
En ce moment, vos pensées sont orientées vers les acquisitions et les gains personnels, ce qui vous permet toutes les audaces dans le domaine financier... si la conjoncture le permet!
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, c'est le moment de thésauriser. Parlez-en à votre banquier. Des rentrées d'argent qui tardaient un peu sont possibles cette semaine.
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre une action à long terme dans le cadre de vos activités. Vous avez le vent en poupe, alors profitez-en!
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.