du samedi 8 au vendredi 14 décembre 2018
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Ne dit-on pas "plaie d'argent n'est point mortelle"? Evitez de dramatiser, tout s'arrange un jour ou l'autre.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'amour que l'on vous porte, surtout celui de votre partenaire, de votre soeur ou de votre meilleure amie.
De plus, vous êtes moins aimable que d'ordinaire ou plus en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment. En attendant, gardez tout de même le sourire.
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Côté professionnel, la semaine est favorable aux lancements de nouveaux projets, aussi serait-il judicieux de créer le buzz autour de vous.
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Une semaine où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance.
Vénus en transit dans votre sixième maison solaire amène une meilleure ambiance dans vos activités, voire même des rentrées d'argent inattendues...
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Cette semaine peut être l'occasion d'initier de nouveaux projets. Ayez l'esprit ouvert aux avis et idées de vos amis ou de vos collaborateurs.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez même battre des records!
Pluton est avec vous, vous retrouvez une certaine confiance en vous, en vos réelles capacités. Et vous avez parfois l'impression de vivre une seconde naissance.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à la rêverie, vous invite au contact avec la Nature, à apprécier la Vie, à vous ouvrir la spiritualité. Profitez-en!
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Par ailleurs, avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
L'opposition de Mercure montre que les arguments utilisés par votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux sont à prendre en considération. Soyez à leur écoute.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vos efforts devraient payer sous peu. Vos objectifs sur le plan professionnel devraient être atteints.
Avec un Pluton harmonique, vous vivez actuellement une réelle renaissance, une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif qui peuvent vous ouvrir de nouvelles portes.