du samedi 10 au vendredi 16 avril 2021
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette semaine vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu!
Et comme Vénus transite votre douzième maison solaire, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Avec Vénus qui passe sur votre Soleil, le charme opère dans tous les domaines, même dans celui des finances. Une rentrée d'argent en vue?
Comme Mercure vous invite à la réflexion, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
Mars dans votre deuxième maison solaire vous invite à employer vos particularités et vos dons innés dans le cadre de vos activités. Osez le démontrer!
Uranus en transit vous pousse à changer d'amis, d'entourage professionnel ou de cadre de vie. Vous pouvez vous intégrer aisément à un groupe, une équipe, un mouvement dans lequel vous trouvez votre place.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette semaine vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
Sur le plan des sentiments, vous vivez un peu en ermite même si vous êtes en couple. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
C'est une semaine où vous devez travailler dans un état d'esprit plus mesuré, constructif et concentré. Les opportunités de gains restent présentes.
Acceptez la nouveauté avec Uranus en transit: cette période est propice à un voyage si vos finances vous le permettent, un changement de région ou à un déménagement.
Saturne en dissonance vous confronte parfois à des soucis de santé, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie familiale. Cela fait partie des aléas de la vie...
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Cette semaine, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis!
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Et avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias pourrait être primordial pour les affaires en cours.
Vous pouvez profiter de cette semaine pour mettre le turbo dans vos activités. Une énergie constructive vous anime et vous pouvez mettre les bouchées doubles.
Avec un Pluton harmonique, vous pouvez retrouver un second souffle, une force intérieure étonnante, un magnétisme et une foi inébranlables. Affirmez-vous davantage!
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
Si votre banquier vous convoque, ne vous étonnez pas. N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Faites attention à vos dépenses.