du samedi 21 au vendredi 27 janvier 2017
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent.
Cependant, un rien vous contrarie, que ce soit dans la famille ou au travail. A moins que vous fassiez preuve de patience et de diplomatie, ce qui arrangerait tout le monde?
Sur le plan affectif, prenez le temps de voir vos amis, de sortir avec eux, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'énergie nécessaire pour faire aboutir des projets récemment mis en route. Ayez l'esprit d'équipe.
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
Et comme Vénus transite votre onzième maison solaire, vous avez de belles idées en tête, alors pourquoi ne pas leur donner forme? L'une de vos amies pourrait être en vedette.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, l'argent pourrait devenir une préoccupation constante. Mais les affaires tournent plutôt bien, alors pensez à décrocher!
De plus, les affaires semblent reprendre et les résultats suivent, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre et gagner la confiance.
Avec Mars dans votre onzième secteur, cette période est favorable au travail en équipe. Une réunion d'amis autour d'un projet commun peut en résulter.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
Et avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez récolter le fruit de vos efforts, que ce soit dans le domaine pécuniaire que dans la sphère affective.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
Toujours côté professionnel, Mars dans votre onzième maison solaire vous donne envie de lancer de nouveaux projets ou de finaliser les plus récents.
Avec Mars en aspect harmonique, vous pouvez multiplier les initiatives et même si vous avez beaucoup de travail, cela vous galvanise car vous assurez, quoi qu'il arrive !