du samedi 16 au vendredi 22 janvier 2021
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
Durant quelques jours, vous pourriez manquer de tonus et de vitalité. Mais que cela ne vous décourage pas pour autant, cela arrive souvent à la même période de l'année.
Et avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Avec Mercure en dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir vos projets professionnels. Grâce à une bonne communication, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté !
Voilà une bonne semaine pour rebondir, ou mettre les bouchées doubles dans le domaine de vos activités. Tout est possible, de nouveau, alors foncez!
Mars transitant votre Soleil de naissance, vous débordez d'énergie. Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité. Prudence sur la route!
Avec Uranus transitant sur votre Soleil, vous évoluez vers plus de possibilités de réalisation, plus d'amis, plus de cordes à ajouter à votre arc. N'hésitez plus, osez relever les défis!
Avec Saturne en carré à votre Soleil, vous réalisez que vos ambitions ont besoin d'être relativisées, car vous vous apercevez des difficultés réelles pour atteindre vos buts. Faites le point.
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en carré avec votre signe peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire!
Côté sentiments, c'est du côté sexuel que cela devient préoccupant, avec des envies pressantes ou des fantasmes compulsifs. Parlez-en à votre partenaire.
Et comme Vénus vous est favorable, vous rayonnez. Vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Avec Mercure en dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir vos projets professionnels. Grâce à une bonne communication, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté !
L'aspect dissonant de Mercure vous invite à mettre de l'eau dans votre vin lors des discussions, tant à la maison qu'au travail. Côté affaires, c'est au ralenti durant quelques jours...
Cette semaine vous devriez faire une pause dans le cadre de vos activités afin de prendre du recul. Un temps pour l'action et un temps pour la réflexion...
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger.
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Côté sentiments, c'est du côté sexuel que cela devient préoccupant, avec des envies pressantes ou des fantasmes compulsifs. Parlez-en à votre partenaire.
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Néanmoins, votre état d'esprit est peu enclin à la communication et vos démarches professionnelles moins prolifiques. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose avec le carré de Mercure...
Cette semaine peut devenir fatigante si celles qui précédaient ont été vécues dans le stress. En conséquence, évitez de forcer les choses et mettez-vous à la méditation!
Avec un Pluton harmonique, vous vivez une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.