du samedi 20 au vendredi 26 octobre 2018
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Avec le Soleil en opposition, c'est votre partenaire ou vos collaborateurs qui sont à l'honneur. Laissez-leur le devant de la scène, et réjouissez-vous de leur joie.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Toutefois, avec Vénus en opposition, l'amour sourit plutôt à votre partenaire. Mais vous pouvez en profiter si vous savez être à l'écoute de ses besoins.
Par ailleurs, avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place il y a quelques mois sur le plan professionnel ou dans le cadre de vos activités. Faites preuve d'opiniâtreté.
Avec Uranus sur votre Soleil, les gens viennent vers vous, ils vous apprécient pour votre originalité, vos spécificités, vos dons créatifs. Osez être totalement vous-même!
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.
Les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil peuvent réorienter votre existence, dans la mesure où vous sentiez depuis quelque temps que la voie suivie n'était pas pour vous.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette semaine, le travail devient préoccupant, et votre capital santé risque de chuter. Prenez le temps de vous relaxer, de faire une sieste quotidienne si vous le pouvez. Quand on veut on peut!
Vénus dans votre sixième maison solaire vous aide à mieux supporter la routine et le train train quotidien. Les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire.
Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Cultivez l'attention, la compréhension et le partage.
Toutefois, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté actuelle à communiquer avec votre entourage. Restez à l'écoute de votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux.
Cette semaine est sans doute pour vous l'occasion de monter d'un échelon dans l'échelle sociale. Mettez en avant votre savoir faire, faites aboutir vos projets.
Avec la dissonance de Mars, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas au rallye !
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de reconsidérer votre position sociale. Plus téméraire que jamais, vous oeuvrez à une transformation radicale de votre vie.
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Une semaine où le travail et les vicissitudes quotidiennes deviennent votre souci majeur, si bien que votre santé peut en pâtir. Et si vous preniez un peu de repos ?
Vénus en transit dans votre sixième maison solaire amène une meilleure ambiance dans vos activités, voire même des rentrées d'argent inattendues...
Et comme Mercure transite votre sixième maison solaire, vous êtes souvent au four et au moulin. Mais les choses avancent et c'est le principal, n'est-ce pas?
Néanmoins, si vous voulez que vos proches vous écoutent, faites des efforts pour être plus accessible. Ne compliquez pas les choses en restant sur vos positions et acceptez de partager.
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous appréciez travailler dans des conditions qui vous permettent d'innover et d'élargir vos horizons professionnels.
Avec Jupiter en opposition à votre Soleil natal, des dépenses peuvent gréver votre budget. Avant d'emprunter à votre partenaire, voyez si vous pouvez vous passer de certains achats.