du samedi 4 au vendredi 10 juillet 2020
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Vénus dans votre sixième maison solaire peut augmenter notoirement vos revenus, surtout si vous travaillez dans le commerce. Bonne atmosphère au travail.
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
L'opposition de Mercure montre que les arguments utilisés par votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux sont à prendre en considération. Soyez à leur écoute.
Mars dans votre quatrième maison solaire vous pousse à faire quelques petits travaux à la maison. Profitez-en pour vous débarrasser de ce qui devient encombrant.
La dissonance de Mars peut provoquer quelques remous à la maison ou dans votre travail. Contrôlez votre agressivité, et si vous le pouvez faites plutôt du sport.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Une semaine où vous devez écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, des concessions sont parfois nécessaires.
Vous n'avez pas trop la pêche? Ne vous inquiétez pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi relativisez les problèmes et décontractez-vous.
Côté coeur, Vénus vous invite à prendre un peu de plaisir avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ouvrez l'oeil et le bon!
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement en verve dans vos activités. De la parole au geste en un dixième de seconde!
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Cependant, veillez à décompresser de temps à autre car ce rythme ne pourra être soutenu trop longtemps.
Avec un Uranus harmonique, vous avez envie de vous échapper de la réalité quotidienne, par des escapades entre amis ou par des voyages. Evadez-vous souvent mais évitez de fuir !
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Voilà une semaine où vous vous trouvez à la fois au four et au moulin, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Une chose à la fois!
Toujours en toile de fond, Pluton en transit sur votre Soleil vous fait douter de tout, y compris de vous. Il vous lamine, vous fait toucher le fond mais c'est pour mieux rebondir!
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Durant quelques mois, Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Sachez prendre le temps de faire les choses, même (et surtout) si elles sont pénibles.
Avec Jupiter en conjonction à votre Soleil, c'est une période de chance et d'enthousiasme qui dure quelques semaines. Alors, profitez de la Vie : chantez, dansez; riez tant que vous voulez!