du samedi 20 au vendredi 26 octobre 2018
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place ces dernières semaines pour avancer sur le plan social ou professionnel. Sachez vous mettre en avant!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Et comme Vénus transite votre onzième maison solaire, vous avez de belles idées en tête, alors pourquoi ne pas leur donner forme? L'une de vos amies pourrait être en vedette.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. L'un de vos proches pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou plus simplement des compliments.
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire avancer vos projets. Vous pourriez aussi mettre vos amis à contribution.
C'est une semaine où vous devez travailler dans un état d'esprit plus mesuré, constructif et concentré. Les opportunités de gains restent présentes.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.
Saturne en transit sur votre Soleil vous invite à faire un break dans vos démarches ou à remettre à plus tard certains projets. Reculer un peu pour... mieux sauter!
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
La semaine est propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Les efforts passés payent et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux.
Et comme Vénus transite votre dixième maison solaire, vous pouvez vivre une véritable consécration dans votre travail et même obtenir une récompense!
Et comme Mercure transite votre onzième maison solaire, vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
La semaine reste favorable pour des initiatives concrètes ou pouvant rapporter dans le moyen terme. Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier...
Toujours en toile de fond, Pluton en conjonction à votre Soleil provoque une crise intérieure qui vous met à nu, mais qui débouchera sur une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif.
Grâce à un Neptune harmonique, vous avez besoin de rêver, de délaisser quelque peu les affaires courantes. Si vos finances s'y prêtent, pourquoi ne pas prendre des vacances?
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Cette semaine est sans doute l'occasion de montrer que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous pouvez vous surpasser dans le cadre de votre activité, ce que d'aucuns apprécieront.
Durant quelques jours, vous pourriez ressentir un léger découragement accompagné d'une baisse de vitalité. Manque de vitamines, de magnésium? Ou tout simplement de repos...
Et avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez récolter le fruit de vos efforts, que ce soit dans le domaine pécuniaire que dans la sphère affective.
Avec Mercure dans votre dixième maison solaire, ce sont vos objectifs sociaux qui vous préoccupent. Faites parler de vous en communiquant davantage.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
Avec Uranus en dissonance, cette période peut être perturbante. Relaxez-vous plus souvent, même si tout semble vous vous dépasser. Au positif, ce transit vous invite à vous exprimer différemment.
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles. Profitez-en bien!