du samedi 7 au vendredi 13 décembre 2019
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Voilà une semaine où l'agitation du monde semble vous fatiguer ou vous lasser. Profitez-en pour prendre le large et lâcher du lest afin d'élever votre esprit...
Avec une Vénus amie, vous pouvez plus aisément convaincre ou séduire. Votre aura est plus lumineuse et votre voix plus chaleureuse, voire... envoûtante!
Et puisque Mercure vous pousse à communiquer, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias est primordial pour les affaires en cours.
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'énergie nécessaire pour faire aboutir des projets récemment mis en route. Ayez l'esprit d'équipe.
Uranus vous ouvre les ports de l'inattendu, de l'innovation, et ce dans tous les domaines de votre vie : création, amours, enfants, loisirs, voyages. Sachez accueillir le nouveau.
Le Noeud Sud qui transite sur votre Soleil peut ramener le passé sur le devant de la scène. Si la vie vous a séparés, vous pouvez renouer avec votre père ou avec l'un de vos enfants.
Avec Jupiter qui transite votre Soleil, la chance vous sourit à nouveau. Des appuis, des protections, des opportunités sont à saisir. Souriez, riez, dansez, chantez, bref... vivez!
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Cette période peut être éprouvante et affecter quelque peu votre équilibre psychique. C'est pourquoi il est impératif de vous aérer souvent ou de vous recentrer dans le calme.
Et comme Vénus transite votre Soleil, l'Amour devrait sonner à votre porte. Bonne période également pour les rentrées d'argent si vous êtes dans le commerce.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de mettre les bouchées doubles dans la réalisation de vos projets. Faites preuve d'opiniâtreté.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous avez un talent créatif vous pouvez actuellement trouver une manière de procéder plus efficace ou une façon de mettre en valeur vos dons très dynamique.
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Saturne en transit sur votre Soleil vous invite à faire un break dans vos démarches ou à remettre à plus tard certains projets. Reculer un peu pour... mieux sauter!
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Il est peut-être temps de penser à recontacter vos amis ou de lancer des invitations. La période est propice au partage des idées, à l'élaboration de nouveaux projets.
Sur le plan des sentiments, vous vivez un peu en ermite même si vous êtes en couple. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
Et comme Vénus transite votre Soleil, l'Amour est au rendez-vous. Que vous soyez célibataire ou en couple, votre charme et votre sex appeal peuvent faire des ravages!
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire avancer vos projets. Vous pourriez aussi mettre vos amis à contribution.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place il y a quelques mois sur le plan professionnel ou dans le cadre de vos activités. Faites preuve d'opiniâtreté.
Toujours en toile de fond, Pluton en conjonction à votre Soleil provoque une crise intérieure qui vous met à nu, mais qui débouchera sur une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif.