du samedi 22 au vendredi 28 juillet 2017
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Une semaine très intéressante s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation.
Et Vénus dans votre sixième maison solaire pourrait amener des rentrées d'argent inattendues, surtout si vous travaillez dans le commerce. Bonne atmosphère au travail.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, des rentrées d'argent sont au programme. Ou des problèmes d'ordre pécuniaire si les tendances astrales sont dissonantes...
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine est l'occasion de travailler en tandem avec votre partenaire ou vos collaborateurs, et c'est à vous de vous mettre à son rythme. Restez souple et évitez d'être trop exigeant...
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Côté coeur, rien de transcendant mais les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire. Qui s'en plaindrait ?
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, l'argent pourrait devenir une préoccupation constante. Mais les affaires tournent plutôt bien, alors pensez à décrocher!
Avec Mars dans votre septième secteur, il peut y avoir de l'agressivité dans l'air avec votre partenaire ou vos collaborateurs. N'oubliez pas que tout ce qui s'oppose est complémentaire.
Avec le transit persistant de Pluton, vous vivez une "crise de foi" qui chamboule votre vie. Une psychothérapie peut se révéler profitable. Travaillez sur votre amour-propre et votre besoin de reconnaissance.
Grâce à un Neptune harmonique, un climat mystérieux et fascinant vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, et vous baignez parfois dans l'euphorie.
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en carré à votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Voilà une semaine où le rapport à votre partenaire ou à vos collaborateurs devient majeur. Vous gagnez à tenir compte de leurs avis, aussi soyez à l'écoute...
Le climat astral vous oblige à tenir compte de l'avis des autres. Faites preuve de tolérance. Sortez de votre tour d'ivoire et souriez plus souvent, vous verrez c'est très efficace.
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de l'être aimé, aller voir un bon spectacle, ou bien jouer tout simplement avec les enfants.
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Toujours côté professionnel, cette semaine reste particulièrement tendue, avec des risques de disputes. Ne prenez pas à coeur tout ce que l'on peut vous dire et essayez de mettre à profit les avis que l'on vous donne.
Uranus en dissonance remet actuellement en question votre personnalité: si vous stagniez ou refusiez d'évoluer, par peur ou par faiblesse, il peut avoir l'effet d'une bourrasque!