du samedi 10 au vendredi 16 avril 2021
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Cette semaine, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur.
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet de décompresser un peu...
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, les questions familiales pourraient être d'actualité. Des nouvelles d'un frère ou d'un ami?
La semaine devrait se révéler particulièrement fructueuse dans le domaine professionnel car vous travaillez d'arrache pied. Pensez aussi à... lever le pied!
Grâce à un Uranus harmonique, vous pouvez faire des plans sur la comète plus facilement: voyage, déménagement, changement de région ou de pays, tout cela vous est favorable.
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Néanmoins, votre état d'esprit est peu enclin à la communication et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
La semaine devrait se révéler particulièrement fructueuse dans le domaine professionnel car vous travaillez d'arrache pied. Pensez aussi à... lever le pied!
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu.
De plus, vous n'êtes pas au top en ce moment et votre forme parfois vacillante. Voilà une bonne occasion pour lâcher prise et pour penser à vous accorder un peu de repos et de calme...
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet de décompresser un peu...
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on ne fait pas attention à vous, que l'on vous fuit. Vous avez simplement moins la côte en ce moment, point.
Par ailleurs, Mercure semble vous pousser à communiquer et cela peut vous inciter à prendre des contacts, à aller au-devant des gens et des événements car vous ne tenez pas en place!
L'aspect dissonant de Mercure vous invite à mettre de l'eau dans votre vin lors des discussions, tant à la maison qu'au travail. Côté affaires, c'est au ralenti durant quelques jours...
Mars dans votre cinquième maison solaire vous invite à utiliser votre dynamisme de façon créative. Si vous avez des enfants, laissez votre imagination s'exprimer.
Avec Pluton en transit, vous réalisez que vous avez fonctionné jusqu'à présent sur des schémas hérités des expériences passées. Il faut absolument vous recaler sur le présent.
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.