du samedi 26 novembre au vendredi 2 décembre 2022
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Cette semaine vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu!
Et comme Vénus transite votre douzième maison solaire, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, c'est une période d'introspection qui peut vous amener à réfléchir en profondeur sur le sens de votre vie.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, vous consacrez tout votre temps à vos activités et cela commence à porter ses fruits. Pensez tout de même à lever le pied...
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Cette semaine peut être l'occasion de développer l'esprit d'équipe, de réunir vos amis ou de lancer de nouveaux projets, notamment grâce aux médias ou internet.
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, un besoin d'intimité a tendance à intérioriser votre façon d'aimer. Si vous êtes célibataire, pratiquez la méditation.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, c'est une période d'introspection qui peut vous amener à réfléchir en profondeur sur le sens de votre vie.
Avec Mars transitant votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures au boulot. Pensez tout de même à lever le pied de temps en temps...
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Voilà une semaine où la communication avec les médias peuvent faire avancer vos projets. Tout est possible, mais vous devez être à l'écoute et... rester positif!
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, la fraternité et la solidarité sont au goût du jour. Et si vous organisiez une petite fête ensemble?
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la bougeotte, que ce soit dans vos amours comme dans vos créations. Bonne complicité avec les enfants.
Toujours en toile de fond, Pluton en transit sur votre Soleil vous fait douter de tout, y compris de vous. Il vous lamine, vous fait toucher le fond mais c'est pour mieux rebondir!
Grâce à un Neptune harmonique, vous avez besoin de rêver, de délaisser quelque peu les affaires courantes. Si vos finances s'y prêtent, pourquoi ne pas prendre des vacances?
Le transit harmonique de Jupiter vous permet de mettre la barre un peu plus haut, de prendre des risques (mesurés) dans le but d'une expansion. Osez relever les défis!