du samedi 18 au vendredi 24 août 2018
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe!
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser haut dans votre activité, et même en tirer des bénéfices conséquents si la conjoncture le permet.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
Le transit de Mars dans votre première maison solaire vous confère une énergie exceptionnelle. A vous de l'utiliser à bon escient. Canalisez vos impulsions...
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.
Saturne en transit sur votre Soleil vous demande de faire une pause dans vos démarches sociales ou dans votre travail. Faites le point avant de continuer à avancer...
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Une semaine où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais le capitaine doit bien maintenir le gouvernail...
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Côté coeur, vous n'avez pas vraiment la côte ces jours-ci. Votre charme naturel semble inefficace et vous n'avez pas beaucoup de retour d'affection. Acceptez-le, la roue tourne bientôt...
De plus, comme Mercure transite votre septième maison solaire, des propositions venant de vos associés pourraient être intéressantes.... Une collaboration pourrait en résulter.
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
Toujours en toile de fond, Pluton en conjonction à votre Soleil provoque une crise intérieure qui vous met à nu, mais qui débouchera sur une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
Avec un Jupiter harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même bénéficier de l'aide de personnes influentes ou haut placées.
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Durant cette période, vous avez sans doute tendance à vous isoler, à pratiquer la politique de l'autruche. Mais tôt ou tard, vous devrez reprendre votre souffle!
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous avez envie d'évasion, d'aventure, de dépaysement. Que diriez-vous d'une escapade en amoureux?
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
La période reste favorable pour démarrer quelque chose qui vous tient à coeur ou pour prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de vos activités. Foncez!
L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars sur votre Soleil, peut occasionner des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires comme le torticolis ou la sciatique. Calmez-vous!
Avec le transit de Pluton, un climat de profond malaise s'est installé dans votre vie, avec des angoisses et des peurs inexpliquées. Acceptez de laisser derrière vous le passé.