du samedi 16 au vendredi 22 janvier 2021
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
En ce moment, vos pensées sont orientées vers les acquisitions et les gains personnels, ce qui vous permet toutes les audaces dans le domaine financier... si la conjoncture le permet!
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Toujours côté professionnel, le travail pourrait être plus laborieux que d'ordinaire. Mais vous vous sentez d'attaque et, le plus souvent, très efficace.
Avec le soutient de Saturne, des satisfactions sont à espérer sur le plan social ou administratif. Si vous en faites la demande, vous pouvez bénéficier de l'aide de personnes haut placées.
Un aspect harmonique de Jupiter vous porte comme une belle vague et vous prenez plaisir à surfer ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Profitez-en bien!
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
En ce moment, vos pensées sont orientées vers les acquisitions et les gains personnels, ce qui vous permet toutes les audaces dans le domaine financier... si la conjoncture le permet!
Côté coeur, si vous êtes célibataire vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. En couple, votre partenaire devrait fondre de désir...
Par ailleurs, Mercure semble vous pousser à communiquer et cela peut vous inciter à prendre des contacts, à aller au-devant des gens et des événements car vous ne tenez pas en place!
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, faire quelque chose avec eux de dynamique, de constructif. Et ne vous énervez pas!
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des comportements à risques, comme les addictions. Veillez à ce que cela ne nuise pas à votre cercle familial ou dans votre sphère professionnelle.
Avec le Noeud Sud dans votre signe, une période de réajustement de vos capacités est souhaitable. Demandez-vous si vous avancez comme vous le voulez ou si vous avez l'impression de régresser.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
Côté coeur, votre charme et votre magnétisme attirent tous les regards. Plus prosaïquement, vous rayonnez et vous avez plus confiance en vous.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
De plus, les affaires semblent reprendre et les résultats suivent, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre et gagner la confiance.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la bougeotte, que ce soit dans vos amours comme dans vos créations. Bonne complicité avec les enfants.