du samedi 2 au vendredi 8 juillet 2022
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Une semaine qui peut vous faire entrevoir la métamorphose nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous?
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
Cette semaine encore, vos activités vous prennent du temps mais vous y prenez du plaisir, aussi cela vous semble moins pénible que d'habitude.
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant valoir vos qualités et vos compétences. On vous écoute, on vous remarque et on vous respecte.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Cette période peut vous rapprocher de la personne que vous aimez. En effet, vous êtes plus à l'écoute que d'ordinaire ; votre partenaire apprécie votre attention et... vos compliments!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Cependant, comme Vénus est en dissonance, vous avez parfois l'impression que votre partenaire ne fait pas attention à vous. Sachez rester en retrait, pour le moment...
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la bougeotte, que ce soit dans vos amours comme dans vos créations. Bonne complicité avec les enfants.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Une semaine qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat.
Vénus dans votre sixième maison solaire peut vous faire rencontrer de charmantes personnes dans le cadre de votre travail. De la séduction dans l'air?
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
L'opposition de Mercure montre que les arguments utilisés par votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux sont à prendre en considération. Soyez à leur écoute.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la bougeotte avec des envies de récréation. Si vous avez des enfants, vous pourriez organiser une sortie...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Neptune en dissonance vous fait frôler les comportements à risques, comme les addictions à l'alcool, aux produits illicites ou au cybersexe. Revenez sur Terre, dans la réalité!
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.