du samedi 20 au vendredi 26 janvier 2018
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent si vous en attendez, ou à l'achat de quelque chose pour vous faire plaisir. N'oubliez pas de gâter aussi ceux qui vous entourent!
De plus, rien ne semble vous freiner, votre confiance en la vie revient avec plus de force. Vos amis vous soutiennent dans vos projets. Au travail, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Vénus vous donne l'occasion de sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Répondez à cette invitation de votre amie ou de votre soeur, vous ne le regretterez pas.
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
Cette semaine vous devriez faire une pause dans le cadre de vos activités afin de prendre du recul. Un temps pour l'action et un temps pour la réflexion...
Avec Mars en transit, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds", mais ne cédez à aucun prix à la violence. Au volant, soyez prudent!
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Voilà une bonne semaine pour tenter de thésauriser, pour faire fructifier vos acquis, ou plus prosaïquement pour faire vos comptes...
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Et comme Vénus est en harmonie avec votre décan, l'argent rentre plus facilement que d'ordinaire, ou les cadeaux, ou les compliments... ou les trois à la fois!
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, c'est le moment de thésauriser. Parlez-en à votre banquier. Des rentrées d'argent qui tardaient un peu sont possibles cette semaine.
Cette semaine vos activités peuvent connaître une période de retrait ou de réflexion. Parfois, il est bon de mettre sur "pause" avant de passer à autre chose...
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en plein brouillard, dans votre cercle familial comme dans la sphère sociale. Faites le point dans ces domaines et restez lucide.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
Vénus vous donne l'occasion de mettre un peu d'argent de côté ou de vous faire plaisir en effectuant un achat. Si vous êtes artiste, exprimez votre sensualité.
Mercure vous donnant plus d'assurance, vous pouvez mieux vous exprimer et faire passer plus aisément vos idées. Bonne période pour un oral d'examen, une conférence ou une plaidoirie.
Cette semaine peut devenir fatigante si celles qui précédaient ont été vécues dans le stress. En conséquence, évitez de forcer les choses et mettez-vous à la méditation!
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.