du samedi 26 novembre au vendredi 2 décembre 2022
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants !
En cette période d'anniversaire, votre dynamisme et votre entrain vous poussent à aller de l'avant. Faites un bilan honnête de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer et ayez confiance en votre bonne étoile!
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne de l'assurance, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Toujours côté professionnel, cette semaine est placé sous le signe de l'entente, qu'elle soit cordiale ou affective. Ne croyez pas que l'on vous critique, on souhaite juste votre avis.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Cette semaine vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
C'est la période de votre anniversaire, voilà donc une bonne occasion pour faire la fête ; mais également pour faire le point sur l'année écoulée.
Avec Vénus qui transite votre Soleil, vous êtes plus aimable que d'ordinaire et vous attirez immanquablement les regards. Mettez-vous en valeur et osez!
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'hésitez pas à parler de vos connaissances, de vos compétences et cette semaine, tout le monde vous écoute!
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à coucher vos idées sur le papier, à prendre des rendez-vous et à mettre en route vos projets.
Avec Mars dans votre septième secteur, la tentation pourrait être grande de vous opposer frontalement à votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais serait-ce bien constructif?
L'opposition de Mars à votre Soleil génère un climat de tensions avec votre partenaire. Voyez de quelle façon vous pouvez désamorcer les choses. Avec de l'humour et des sourires, peut-être?
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Cette semaine peut devenir fatigante sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. Et ne dramatisez pas!
Sur le plan des sentiments, vous vivez un peu en ermite même si vous êtes en couple. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
Et comme Vénus transite votre Soleil, l'Amour pourrait être au rendez-vous. Il émane de vous un certain magnétisme et une sensualité susceptibles d'attirer les coeurs...
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
Avec la conjonction de Mercure à votre Soleil, un frère, ami ou un collègue de travail peut jouer un rôle important cette semaine, en vous donnant de bonnes idées ou tout simplement en échangeant.
Cette semaine, le travail pourrait être plus laborieux que d'ordinaire. Aussi est-il préférable de le vivre au mieux, en vous organisant pour le rendre efficace et agréable.
Mais avec Mars opposé à votre Soleil, vos besoins sexuels deviennent pressants mais ils s'expriment parfois de façon agressive. Evitez de forcer les choses et faites plutôt du sport pour vous défouler.
Les erreurs de jugement et les illusions étant fréquentes avec le transit de Neptune en dissonance au Soleil, vous gagnez à faire preuve de vigilance et à garder les pieds sur terre.
Avec Saturne en harmonique, vous pouvez concrétiser soit une création, soit une démarche sociale, ou bien vous arrivez à un but que vous vous étiez fixé.
Vous réalisez, avec le carré de Jupiter, que vos exigences ont besoin d'être relativisées, car vous prenez conscience des difficultés qui jalonnent votre parcours. Economisez.