du samedi 25 au vendredi 31 mai 2024
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Le climat astral vous oblige à tenir compte de l'avis des autres. Faites preuve de tolérance. Sortez de votre tour d'ivoire et souriez plus souvent, vous verrez c'est très efficace.
Sur le plan affectif, vous pouvez apprécier la compagnie de l'être aimé car vous êtes plutôt sensible à son charme et à son magnétisme.
Toutefois, Vénus boude votre signe et ce n'est peut-être pas le bon moment pour lui demander des câlins (ou des cadeaux). Patientez seulement quelques jours...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la pêche pour innover de façon créative. Les enfants pourraient vous inspirer quelque chose de particulier.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de reconsidérer votre position sociale. Plus téméraire que jamais, vous oeuvrez à une transformation radicale de votre vie.
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
Evitez de penser que vous n'avez pas de chance. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter. Mais pour le moment, il est opposé à votre signe.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Toutefois, vous manquez de punch ou de motivation. Face à vos partenaires sociaux, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la pêche pour innover de façon créative. Les enfants pourraient vous inspirer quelque chose de particulier.
Avec Mars en aspect harmonique, vous pouvez multiplier les initiatives et même si vous avez beaucoup de travail, cela vous galvanise car vous assurez, quoi qu'il arrive !
Saturne en dissonance vous confronte parfois à des soucis de santé, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie familiale. Cela fait partie des aléas de la vie...
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Et Vénus dans votre sixième maison solaire pourrait amener des rentrées d'argent inattendues, surtout si vous travaillez dans le commerce. Bonne atmosphère au travail.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Voilà une semaine où vous pouvez dégager du temps à consacrer à votre foyer. Bricolage, jardinage, réparation, petits travaux. Cela libérera votre esprit.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez même battre des records!
Sous le transit en carré de Neptune, il est fréquent de sombrer dans la rêverie, l'alcool, les addictions ou la simple paresse. Veillez à garder les pieds sur Terre!