du samedi 17 au vendredi 23 août 2019
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger.
Cependant, un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au travail.
Côté coeur, vous pouvez apprécier de sortir de votre maison et de vous dépayser un peu : cinéma, conférence, week end en amoureux, à vous de choisir et... de proposer!
Néanmoins, avec le carré de Vénus, votre charme opère moins bien et vous voilà peut-être en manque. Sur le plan financier, attention aux folles dépenses! Une soeur ou une amie vous contrarie? Laissez passer...
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Cette semaine peut être consacrée à un stage, une formation ou un enseignement particulier dans le cadre de votre travail. Visez haut et gardez l'esprit ouvert et disponible.
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous aviez beaucoup de difficultés à allier votre vie professionnelle avec votre vie familiale ? Décompressez.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Une semaine consacrée pour l'essentiel à un enseignement ou à une formation particulière. Ouvrez votre esprit aux différentes façons d'appréhender les choses.
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre lors d'un stage, d'une formation ou d'un voyage à l'étranger.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, les soucis d'argent vous prennent un peu la tête. Un frère ou l'un de vos amis pourrait vous aider à faire face.
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine est l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques ou d'expérimenter d'autres horizons dans le cadre de votre travail. Soyez disponible.
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en pleine confusion, tant dans votre cercle familial que dans la sphère professionnelle. Faites le point sur votre chemin de vie.
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent.
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez avoir un coup de coeur pour une personne étrangère, ou travaillant dans l'enseignement.
Et comme Vénus est en harmonie, l'argent ne devrait pas tarder à montrer son nez, et l'amour aussi puisque les deux sont souvent liés. Soyez aux aguets!
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pourriez faire rentrer un peu plus d'argent dans votre banque, dans la mesure où d'autres aspects le soulignent.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Mars étant en harmonie avec votre signe, vous avez la pêche et vous le montrez, que ce soit dans le domaine professionnel ou avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!