du samedi 23 au vendredi 29 mai 2020
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue.
Cependant, vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable tout en prenant du recul...
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'affection que l'on vous porte, surtout celle qui vient de votre partenaire.
Par ailleurs, avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Mars dans votre quatrième maison solaire est favorable pour faire quelques travaux ou réparations dans votre maison. Un grand nettoyage dans l'air?
Avec la quadrature de Mars, vous risquez fort de péter un plomb, soit dans votre travail soit dans votre famille. Pensez à faire du sport pour vous défouler!
Avec Saturne en harmonique, vous pouvez concrétiser soit une création, soit une démarche sociale, ou bien vous arrivez à un but que vous vous étiez fixé.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Voilà une semaine bien remplie, durant laquelle vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous reposer. Mais savez-vous qu'une relaxation ne prend que dix minutes?
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'affection que l'on vous porte, surtout celle qui vient de votre partenaire.
Néanmoins, avec Vénus en opposition, vous avez l'impression que personne ne vous aime. En étant un peu plus aimable ou plus à l'écoute, cela pourrait s'arranger.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
Cette semaine peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à tenir informées vos connaissances de vos activités récentes.
Avec le carré de Mars, vous pourriez péter un câble, que ce soit dans votre travail ou dans votre famille. Et si vous faisiez un peu de sport pour vous défouler?
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Côté coeur, rien de transcendant mais les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire. Qui s'en plaindrait ?
Toutefois, avec Vénus en opposition, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, cela ne dure que quelques jours.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, le dialogue est très enrichissant en ce moment avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Soyez à l'écoute.
L'opposition de Mercure vous invite à être à l'écoute de votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux. Evitez de camper sur votre position et préférez l'ouverture.
Vos déplacements pourraient se multiplier. Pensez à respirer un peu et ne pas en faire trop sinon votre agressivité pourrait se retourner contre vous!
Avec la dissonance de Neptune, il est facile de se laisser aller à la rêverie, à l'alcool, aux addictions et à la paresse. Veillez à garder les pieds sur Terre !
Avec le Noeud Sud dans votre signe, une période de réajustement de vos capacités est souhaitable. Demandez-vous si vous avancez comme vous le voulez ou si vous avez l'impression de régresser.