du samedi 8 au vendredi 14 décembre 2018
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette semaine, vous pouvez vous mettre en valeur, oser parler de vos qualités et dons intrinsèques. Soignez votre look et... souriez!
Et comme Vénus transite votre douzième maison solaire, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à proposer des entretiens, à jouer les intermédiaires. On vous trouve particulièrement loquace et perspicace.
Mars dans votre quatrième maison solaire est favorable pour faire quelques travaux ou réparations dans votre maison. Un grand nettoyage dans l'air?
Jupiter est avec vous ! De tous les transits c'est de loin le plus chanceux et le plus agréable: vous vous sentez d'un tempérament enthousiaste, gai et même heureux. Profitez-en !
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Voilà une bonne période pour rebondir, en misant sur un nouvel état d'esprit plus positif, une nouvelle stratégie qui vise à mettre en valeur vos potentialités intrinsèques.
En cette période d'anniversaire, un souffle nouveau vous habite. Même si vous ressentez un zeste de nostalgie par rapport à l'année écoulée, décidez intérieurement d'aller de l'avant!
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Cette semaine votre famille vous demande beaucoup et cela pourrait vous agacer. Mettez les choses au point mais évitez de céder à la colère.
Avec la quadrature de Mars, vous risquez fort de péter un plomb, soit dans votre travail soit dans votre famille. Pensez à faire du sport pour vous défouler!
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des comportements à risques, comme les addictions. Veillez à ce que cela ne nuise pas à votre cercle familial ou dans votre sphère professionnelle.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Cette semaine peut devenir fatigante sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. Et ne dramatisez pas!
En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
Avec Vénus qui transite votre onzième maison solaire, prenez le temps de revoir vos amis, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Cette semaine, la communication devient le maître mot pour faire avancer les choses. Surtout dans le secteur de vos activités, où vous pouvez exceller.
Uranus vous permet d'innover plus facilement, de trouver comment rebondir et de multiplier les cordes de votre arc. Ainsi, vous ne pourrez plus rater votre cible!