du samedi 21 au vendredi 27 janvier 2017
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent si vous en attendez, ou à l'achat de quelque chose pour vous faire plaisir. N'oubliez pas de gâter aussi ceux qui vous entourent!
De plus, rien ne semble vous freiner, votre confiance en la vie revient avec plus de force. Vos amis vous soutiennent dans vos projets. Au travail, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous avez envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une fête familiale en perspective?
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, vous pouvez effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Avec Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales pourraient tourner à l'orage. Attention : qui sème le vent récolte la tempête!
Le transit de Neptune en carré vous égare parfois sur des chemins peu sûrs et mal balisés. Faites preuve de prudence, tant au foyer que dans la sphère sociale et restez lucide...
Avec les Noeuds Lunaires en carré avec votre signe, vous voilà à la croisée des chemins et vous êtes la seule personne qui peut choisir. Faites-le en votre âme et conscience.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions.
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Côté coeur, votre aura semble pâlir et vos tentatives de séduction s'avèrent vaines. Sur le plan financier, si vous frôlez le découvert ne vous en étonnez pas. Halte aux dépenses!
Mercure vous donnant plus d'assurance, vous pouvez mieux vous exprimer et faire passer plus aisément vos idées. Bonne période pour un oral d'examen, une conférence ou une plaidoirie.
Mars dans votre quatrième maison solaire vous pousse à faire quelques petits travaux à la maison. Profitez-en pour vous débarrasser de ce qui devient encombrant.
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des comportements à risques, comme les addictions. Veillez à ce que cela ne nuise pas à votre cercle familial ou dans votre sphère professionnelle.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous bougonnez, vous râlez facilement. Ne laissez pas la frustration vous gagner, exprimez vos désirs plus clairement.
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne de l'assurance, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Avec Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales pourraient tourner à l'orage. Attention : qui sème le vent récolte la tempête!
Avec Mars en dissonance, vous traversez une période assez agitée, ce qui peut engendrer une certaine nervosité, voire de l'agressivité. Quelle mouche vous a piquée ?
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
Saturne en transit sur votre Soleil vous demande de faire une pause dans vos démarches sociales ou dans votre travail. Faites le point avant de continuer à avancer...
Avec un Jupiter harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même bénéficier de l'aide de personnes influentes ou haut placées.