Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 juin 2019
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 3 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur vos déplacements, les moyens de vous faire connaître et de communiquer. Multipliez les contacts! Ce mois de juin est également idéal pour les écrivains, les commerçants et les professionnels de la communication de votre décan.
Ce mois-ci, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire et vous dormez presque avec votre mobile! Au-delà d'une discipline drastique et frustrante, libérez-vous de votre dépendance et appréciez le vrai dialogue.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre contact avec les membres de votre famille et à les rencontrer.
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!

Des problèmes peuvent survenir dans vos démarches administratives dans la semaine du 3 car Mercure est en dissonance à votre décan. Des retards dans le courrier ou dans les contrats en cours sont probables.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 10, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Dans la semaine du 24, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
La lunaison du 3 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos acquis. Avez-vous pensé à renouveler votre garde-robe ou à investir dans un nouveau placement? Professionnellement, pendant ce mois de juin, vous pouvez mettre les bouchées doubles et, pourquoi pas, gagner deux fois plus!
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez faire valoir vos compétences et affirmer vos propres valeurs. Nul doute qu'on vous écoutera et... appréciera.
Voici un mois où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'habitude. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place. Au-delà d'une simple relation de voisinage, voyez si vous pouvez aller un peu plus loin. Sinon, rétablissez un statu quo raisonnable...
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous permettant de passer de bons moments en famille, à discuter de choses et d'autres, comme vous aimez!
Mars visite votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre en compte les désirs des membres de votre famille. Rendez vous un peu plus disponible...
Selon ce que vous avez développé comme créativité ou assumé au sein de votre famille durant ces quatre dernières années, les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil vous préparent à évoluer différemment.
Saturne en dissonance vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.
Avec Jupiter harmonique, tout a l'air de baigner dans une atmosphère bienveillante et rassurante. Les personnes tristes ou sérieuses semblent à vos yeux se poser beaucoup de problèmes pour rien. Et vous avez raison!

Dans la semaine du 3, Mars en dissonance vous fait traverser une période assez agitée, où vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous vous laissez parfois submerger par vos activités.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 3, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Au cours de la semaine du 17 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 3 dans votre maison 2 solaire vous donne envie de céder à quelques caprices. Si vos finances vous le permettent, faites-vous plaisir... mais sans culpabiliser! Professionnellement, ce mois de juin est favorable à une meilleure gestion de vos finances. Il est peut-être temps d'économiser...
Voici un mois qui peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à passer enfin ces coups de fil urgents, à échanger le plus possible. Déplacez-vous si cela est indispensable, un véritable entretien étant toujours plus riche qu'un coup de fil ou un email. Un frère ou une soeur pourrait bien se manifester...
Côté coeur, il se pourrait que l'on vous gâte avec des petits cadeaux, des petites attentions ou des petits bisous. Assurément, avec un grand coeur!
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est le bon moment pour démarcher, proposer et contacter le plus de monde possible.
Côté travail, tout se bouscule et tout devient possible dès lors que vous vous rendez plus disponible. Tant que vous ne tombez pas dans la dispersion, c'est positif!
Avec la dissonance de Pluton, un climat de profond malaise s'est installé dans votre vie, avec des angoisses et des peurs inexpliquées. Il est nécessaire de vous remettre en question, de laisser derrière vous le passé.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, la chance revient pour quelque temps et avec elle les opportunités à saisir, les protections et les aides. Souriez!

Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 3, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 10, au travail comme dans la famille.
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 17, vous pourriez avoir beaucoup de travail, voire trop, ce qui vous stresse et vous contrarie. Attention au risque de surmenage ou de blessures!
Dans la semaine du 17, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés