|
|
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire
Du 1er au 31 octobre 2025
 21/03-31/03BÉLIER 1er décan |
La lunaison du 21 dans votre septième maison solaire est excellente pour votre partenaire, qui se voit tenir le devant de la scène. A vous de lui servir de coach ou... de fan! Mais, en ce mois d'octobre, faites attention à ne pas trop vous laisser dominer ou à rester dans l'ombre. Le couple est un partage!
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Mercure parcourant votre huitième maison solaire, vos pensées sont orientées soit vers l'argent et comment en gagner plus, soit vers le sexe et... comment en avoir plus?
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous pouvez planifier quelques économies ou plus prosaïquement mieux gérer votre budget. Votre forme sexuelle est au top!
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.
Avec une dissonance de Neptune sur votre Soleil natal, vous êtes souvent sur votre petit nuage où le monde est certes plus rose... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail. Et ils vous le rendent bien en vous invitant plus souvent.
Dans la semaine du 13, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre, vous suggérant d'accorder une écoute dévouée à votre partenaire. Sachez lui plaire en restant sensible à son charme et à son magnétisme.
|
 31/03-10/04BÉLIER 2ème décan |
La nouvelle lune du 21 concerne votre couple et vos partenariats. Vous voilà dans l'obligation de tenir compte des avis et des conseils d'autrui. Ouvrez bien vos oreilles! Ce mois d'octobre est également favorable à un accord passé, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Un mois qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat. Les associations et les partenariats sont également favorisés, aussi soyez disponible, enthousiaste et faites preuve de bonne volonté.
Côté coeur, rien de transcendant mais les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire. Qui s'en plaindrait ?
Mercure vous engageant à dialoguer, voire à négocier si vous êtes dans les affaires, vous avez tout intérêt à peser le pour et le contre en permanence.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Vers la semaine du 6, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir, surtout avec votre partenaire. Relaxez-vous plus souvent et pratiquez la pensée positive: vous y verrez plus clair.
Au cours de la semaine du 20, Vénus est opposée à votre Soleil et vous avez peut-être l'impression qu'on ne fait pas attention à vous. En fait, c'est à votre tour d'être aux petits soins pour votre partenaire, qui appréciera beaucoup!
|
 10/03-21/04BÉLIER 3ème décan |
Avec la lunaison du 21 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
Vos associés ne sont pas toujours d'accord avec votre façon de faire? Ce mois-ci sachez faire la part des choses et lâcher du lest lorsque cela s'impose. De préférence, avec diplomatie !
Un mois où le travail devient problématique et votre santé peut en pâtir. Responsabilités oui, sacrifices non! Vous avez droit au repos. Si ce n'est pas le cas, vous profitez de cette période pour abattre un travail qui vous aurait plus beaucoup plus de temps auparavant. Votre agenda vous suit partout!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et vous confronte aux opinions ou aux critiques d'autrui. Servez-vous en comme un tremplin pour convaincre.
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.
Il est sage pendant quelque temps de prendre patience et de ne pas trop compter sur la chance ou sur les autres. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter...
La semaine du 13, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout vous agace ou vous irrite et vous avez envie d'envoyer balader partenaire comme collègues de travail! Faites trois fois le tour du quartier en courant, cela vous défoulera!
|
Horoscope du jour Bélier
Horoscope de la semaine Bélier
Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...
|
|