Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 août 2022
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Avec la lunaison du 27 dans votre neuvième maison solaire, c'est le moment d'entreprendre tous azimuts! Osez innover, sortir des sentiers battus et ainsi mieux rebondir. Ce mois d'août est également favorable à un changement d'horizon souhaitable. Et si vous envisagiez de partir en voyage prochainement?
Comme cette lunaison du 27 se produit en carré à votre soleil natal, votre aura risque de pâlir un peu. A vous de prouver que votre créativité a conservé toute sa puissance.
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Durant cette période, Mercure parcourt votre dixième maison solaire, vous donnant l'occasion de placer la barre un peu plus haut sur le plan intellectuel.
Comme Mars visite votre sixième maison solaire, vous n'avez pas une minute à vous et vous ressentez parfois de la fatigue. Si c'est le cas, faites une cure de magnésium.
Avec un Jupiter harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même bénéficier de l'aide de personnes influentes ou haut placées.

Dans la semaine du 1, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 15, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Dans la semaine du 22, avec Mars en opposition à votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Ne cédez pas à la violence et faites rapidement la paix.
Dans la semaine du 22, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
Durant la semaine du 29, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Si vous avez un grand besoin de dépaysement, d'aventure, de changement d'horizon, ce mois d'août pourrait satisfaire pleinement à vos attentes. Osez sortir des sentiers battus! Par ailleurs, la nouvelle lune du 27 peut vous inspirer une nouvelle philosophie de l'existence, basée sur l'optimisme.
Un mois consacré pour l'essentiel à un enseignement ou à une formation particulière. Ouvrez votre esprit aux différentes façons d'appréhender les choses. C'est une période de l'année où votre esprit s'oriente vers les réflexions philosophiques et religieuses, ou bien s'évade vers de lointains horizons.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Sur le plan professionnel, vous n'avez pas une minute à vous. On apprécie vos compétences et votre disponibilité mais... n'en faites-vous pas un peu trop?

Dans la semaine du 1, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Avec la lunaison du 27 qui se forme dans votre neuvième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos études ou à une formation loin de chez vous? Profitez-en bien! Par ailleurs, ce mois d'août est placé sous le signe de la communication, surtout si vous travaillez dans le commerce ou l'édition.
C'est un mois où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance. Rester dans le secret équivaut à converser avec une ombre. Libérez-vous en regardant en face les vrais problèmes.
Ce mois-ci, il est question d'argent à faire rentrer mais aussi de sexe. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait très vite tourner à la passion...
Et comme Mercure vous incite à enrichir vos connaissances, c'est une bonne période pour participer à un stage, une formation, ou entamer une reconversion.
Mars visite votre sixième maison solaire, vous donnant plus de travail que d'ordinaire. Même si votre conscience vous dicte d'assurer, pensez à vous relaxer de temps en temps.
Avec la dissonance de Neptune, un climat nébuleux vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, où vous baignez parfois dans l'euphorie... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.
Un Saturne harmonique vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.

Durant la semaine du 1, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 15, au travail comme dans la famille.
Si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute, surtout dans la semaine du 15 où Mercure est en dissonance. Ne compliquez pas les choses en campant sur vos idées.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 29, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2022
tous droits réservés