du samedi 8 au vendredi 14 mai 2021
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Une période très animée s'annonce, avec moult contacts à la clé et de nombreuses discussions. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, si vous essayez de compenser le manque d'amour en achetant quelque chose qui vous plaise sachez que vous ne ferez probablement pas le bon choix.
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Toutefois, vos démarches professionnelles risquent de se compliquer quelque peu. Si vous travaillez dans le commerce, attendez quelques jours avant de vous lancer.
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, faire quelque chose avec eux de dynamique, de constructif. Et ne vous énervez pas!
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vos désirs sont mieux canalisés, votre agressivité mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer des tâches qui d'ordinaire vous auraient pris plus de temps.
Grâce à Jupiter, la vie vous semble le plus souvent agréable, les contacts avec autrui sont facilités et vous vous surprenez à sourire ou à rire fréquemment. Que demander de plus?
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
Cependant, vous avez parfois des difficultés pour vous exprimer. Evitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risquez de jeter de l'huile sur le feu.
Cette semaine, si vous avez du temps à consacrer à votre maison, profitez-en pour terminer ce que vous aviez commencé il y a quelques jours. Cela libérera votre esprit.
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
Avec les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe, vous vous trouvez durant cette période à la croisée des chemins sur le plan de l'évolution de l'âme. Faites le bon choix !
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
De plus, une Vénus harmonieuse augmente votre magnétisme, et si vous êtes célibataire cette semaine pourrait être le départ d'une nouvelle histoire d'amour.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
Mars dans votre quatrième maison solaire vous pousse à faire quelques petits travaux à la maison. Profitez-en pour vous débarrasser de ce qui devient encombrant.
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.
Avec le transit de Neptune, vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Cela va de l'inspiration la plus fertile aux illusions les plus vaines.